-
Macron - Pfizer - Fabius - Mckinsey - von der Leyen
Il y a quelques jours certains médias et plus généralement les français mal informés découvraient l'affaire McKinsey-Macron !
Conflit d'intérêt ??? Quelle surprise !
Sérieusement, comment peut-on être à ce point déconnecté ?
Ces liens entre Emmanuel Macron, la multinationale Pfizer, le cabinet Mckinsey et la famille Fabius (sans oublier Mme Ursula von der Leyen) étaient pourtant connus depuis des années et en particulier lors de la dernière campagne présidentielle...
Voici les faits :
En 2007, Emmanuel Macron alors jeune inspecteur des finances devient rapporteur général adjoint de la commission Attali, dont le rôle était de proposer des réformes économiques au président Nicolas Sarkozy. Emmanuel Macron impressionne et notamment Eric Labaye, alors dirigeant de McKinsey en France.
Emmanuel Macron, banquier d'affaire chez Rothschild, négocie le rachat d'une branche de l’entreprise Pfizer, spécialisée dans le lait infantile par Nestlé, le géant agro-alimentaire. (de 2011 au premier semestre de 2012, avant sa nomination comme secrétaire général adjoint de l’Elysée, il a gagné 2,4 millions d’euros chez Rothschild).
En avril 2016, le ministre de l'Economie crée « En marche » et une dizaine de salariés de McKinsey réfléchissent « bénévolement » à des propositions sur l'économie ou les grands dossiers régaliens...
Laurent Fabius, ancien premier ministre au cœur du plus gros scandale médical du 20ième siècle (l'affaire du sang contaminé qui éclate en 1991 - au moins 1 000 décès) est nommé Président du Conseil constitutionnel en mars 2016. (On ne parlera pas ici d'un autre scandale d'Etat, Rainbow Warrior en 1985.)
Emmanuel Macron est élu en 2017, de jeunes consultants de McKinsey rejoignent alors le pouvoir : directeur adjoint du cabinet du secrétaire d'Etat au Numérique ; chef du « pôle projets » de la République en Marche ; directeur général de la République en Marche.
Éric Labaye a été nommé président de Polytechnique en 2018.
De son côté, l'ancien patron des Jeunes avec Macron, Martin Bohmert, a rejoint le cabinet McKinsey en 2020.Victor Fabius (le fils de Laurent Fabius à la tête du Conseil constitutionnel) est directeur associé du cabinet McKinsey.
Le dit cabinet de conseils McKinsey a piloté la « stratégie vaccinale » en France.
Le conseil constitutionnel présidé Laurent Fabius par a validé l'obligation déguisée d'injections sous le nom de « pass vaccinal ».
Le 16 mars 2022, le rapport de la commission d'enquête du Sénat assurait que les contrats passés entre l'Etat et les cabinets de conseils (dont McKinsey) avaient plus que doublé entre 2018 et 2021, pour un montant record de plus de 1 milliard d'euros en 2021 !
Mais ce n'est pas tout...
Ursula von der Leyen, présidente de la Commission, a porté atteinte aux intérêts financiers de l'Union, en procédant à un achat massif de vaccins... Pfizer !
Le mari de Ursula von der Leyen est le directeur de la société « Orgenesis », dont Pfizer est actionnaire !
Articles, à lire ou à relire, qui démontrent que tout était connu avant la présidentielle de 2022, ou en lien avec ce scandale de portée internationale :
Le jour où Emmanuel Macron est devenu millionnaire grâce à… Pfizer
Emmanuel Macron, quel est le gros coup qui lui a permis de devenir millionnaire ?
C’est un fils Fabius qui gère la vaccination en France : tous aux abris !
Le directeur de McKinsey candidat à la Présidence de la France
McKinsey Gate & Macron : les costumes de Fillon, c’était de la rigolade…
Il y a 30 ans, le procès de l’affaire du “sang contaminé” s’ouvrait à Paris
Ursulagate : pourquoi von der Leyen porte gravement atteinte aux intérêts financiers de l’Union
Dans une démocratie digne de ce nom, ces conflits d’intérêts devraient faire sauter le président de la République et le président du conseil constitutionnel et amener quelques personnes au tribunal.
Tags : Macron, LREM, von der Leyen, Pfizer, vaccin, Fabius, Mckinsey, politique, scandale
-
Commentaires
c' est bien triste, et je suis sur que le PNF est complice en plus du conseil constitutionnel !
Tout est pourri dans une république qui n' est qu' une dictature déguisée
3MartinLundi 28 Novembre 2022 à 17:244Laurence CARPENTIERLundi 28 Novembre 2022 à 17:46Sous prétexte de faire barrage aux extrêmes les français ont laissé le pouvoir à ces gens là. Il ne faut pas rêver, ils ne seront pas poursuivis.
5Vu à la téléLundi 28 Novembre 2022 à 20:43L'immunologie Cyril COHEN reconnaissait ce matin que le pseudo vaccin ne protège pas de la maladie ni de la transmission. L'obligation vaccinale était une atteinte aux libertés pour enrichir les labos.
6DanielMercredi 30 Novembre 2022 à 18:47Excellente démonstration comme toujours... Mais hélas la plupart des français se contentent des chaînes de télévision aux ordres du pouvoir.
7JOSamedi 3 Décembre 2022 à 07:51Tout cela est rigoureusement exact. Hélas... Ceux qui ont essayé d'alerter sur ces liens avant l'élection présidentielle de cette année ont été traités de complotistes !!!
8LEMELVendredi 23 Décembre 2022 à 14:59Je pense que tout le monde devrait regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=MQhB-uKbwyM
10BodelleSamedi 4 Février 2023 à 18:0811Papa FalcoMardi 11 Avril 2023 à 16:14
Ajouter un commentaire
bonjour archiméde
ce n'est que la triste vérité ! macron est un imposteur d'ailleurs tous les politiciens français sont corrompus ! moi j'ai balancé ma carte d'électeur à la poubelle ! passes une bonne journée