• Vœux originaux pour la nouvelle année

    Sur un blog un peu singulier, on pourrait s'attendre à un texte très original pour vous souhaiter une bonne année 2023.

    D'ailleurs il n'y a qu'à chercher sur internet et pomper un « texte de Vœux originaux ».

    Tenez en voici une toute petite sélection...

    En ce jour de l'an j'ai rencontré par hasard Amour, Santé et Bonheur. Comme ils ne savaient pas où habiter je leur ai donné ton adresse avec l'espoir que tu puisses les héberger le plus longtemps possible. 

     

    Une nouvelle année est un livre blanc et le stylo est entre vos mains. C'est pour vous une chance d'écrire une belle histoire dont vous êtes le héros. Bonne année !

     

    Découvrez de nouveaux horizons, répondez à de nouveaux désirs, nourrissez de nouveaux espoirs et découvrez la force en vous pour apporter des changements positifs dans votre vie. Bonne année 2023 !

     

    Le jour de l’An porte en lui toute la magie du monde.
    Avec ses bonnes résolutions, il permet de se renouveler et de viser ce qu’il y a de plus beau dans la vie.
    A toi, d’être le magicien de ton existence est de faire de cette nouvelle année l’occasion de réaliser tes plus beaux rêves !
    Meilleurs vœux de bonne année pleine d’ambition et de projets réussis !

     

    Laissez l'ancienne année flotter tranquillement dans le vent d'hiver et avancez confiant vers la nouvelle année. Un nouveau départ, de nouvelles rencontres vous attendent au coin de la rue. Bonne année à tous.

     

    Pour cette nouvelle année que vos jours soient aussi étincelant que le diamant, que vos amis valent de l'or, que votre cœur soit aussi intense que le rubis, et que votre âme reste aussi pure qu'une perle.

     

    Pour cette nouvelle année prenons des résolutions ensemble
    Faisons face à nos défis avec force et courage
    Donnons de l'amour et de l'amitié à tous ceux que nous chérissons
    Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succès
    Sourions à la vie et à cette nouvelle année qui s'annonce prometteuse.
    Bonne année !

     

    Dire Oui aux instants de bonheur.
    Dire Non au pessimisme et à la mauvaise humeur.
    Dire Pourquoi pas aux belles occasions qui vont s’offrir à toi.
    Dire Adieu à la tristesse et aux méchantes personnes.
    Dire Ok mais pas trop à la paresse, à l’alcool et à tous les excès.
    Dire Pour toujours au grand amour et à l’amitié vraie.
    Dire Je t’aime à la vie tout simplement…
    Heureuse année 2023.

     

     

    C'est beau, n'est-ce pas ?
    Mais si ceux-ci sont recopiés par tout le monde, où se trouve l'originalité ?

    Chers lecteurs, réguliers ou de passage, je ne vous connais pas personnellement, je ne vais pas tenter l'impossible avec des phrases alambiquées.

     

    Vœux originaux pour la nouvelle année

     

    J'espère comme vous tous sans doute que cette année sera bien meilleure que les précédentes.

      

    « Photos insolites de 2022Proverbe lituanien »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:45

    On    pourrait     citer   Boileau,    ce    qui   se   conçoit      bien,    etc !!

    Alors   santé    et     bonheur     pour     toi    et   les   tiens

     Amitié

     

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:29

    bonne année !

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:32

    Bonjour bonjour :) 

    je mets ici un commentaire pour info, que tu pourras supprimer bien sûr :

    sur ma tablette les articles et commentaires sont quasi illisibles, la couleur de la police, gris très très clair est un peu... trop claire :

    clic pour voir en grand ↗ : 

    Sur ordi c'est ok mais sur tablette, j'ai regardé avec les navigateur Firefox et Opera : en Version standard  (et pas en Version mobile)  ça ne donne pas envie de lire ! C'est curieux non ?

     

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 09:07

        Merci pour ces précieuses informations. Je n'ai pas de tablette, je n'ai donc pas pu voir le rendu.

        J'ai fait des modifications du thème... ça devrait être mieux.

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 09:58

        J'ai regardé (Firefox et Opera) : c'est pareil, sauf pour le calendrier !

        > c'est apparemment tout ce qui est "saisie de texte", y compris dans le menu à droite : y'a plus qu'à fouiller dans > Apparence > Modifier le thème (ou peut-être dans CSS Ajouté ?)  

         

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:36

    Hey !

    Haaaa "les vœux"... C'est vrai que perso j'ai un peu de mal avec les copiés-collés... Mais bon, encore aujourd'hui j'écris quelques cartes de vœux que je mets dans des jolies enveloppes avec des jolis timbres ! 

    Bonne Année à toi, tout bien comme tu veux  :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :