-
Les Français ont-ils la mémoire – très – courte ?
Je me pose souvent, et même de plus en plus cette question...
Deux exemples parmi tant d'autres :
Le masque d'abord inutile est devenu obligatoire…
Le 17 mars 2020, Sibeth Ndiaye, alors porte-parole du gouvernement, déclarait : « Les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies parce que ce n’est pas nécessaire quand on n’est pas malade. »
Elle expliquait même que les Français n’étaient pas capables de le porter correctement ! Ce qui avait bien amusé les internautes !
Le masque est devenu obligatoire dans les transports en commun, lors du premier déconfinement, puis dans tous les lieux publics clos à partir du 20 juillet 2020, jusqu'à devenir indispensable à l’extérieur !
Même vérité transformée avec le vaccin...
« Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire », assurait Emmanuel Macron lors de son allocution le mardi 24 novembre 2020.
Finalement les injections se multiplient, passent à 3 (pour le moment) et si elles ne sont pas officiellement obligatoires, il est impossible de vivre normalement sans à l'extérieur.
Si vous avez lu « 1984 » de George Orwell, cela doit rappeler ce roman incontournable...
Tags : politique, mensonges, LREM, scandale
-
Commentaires
Les français ont la mémoire courte sur beaucoup de sujets : les sortes de cahiers de doléances restés dans les placards depuis 3 ans par exemple et tous les mensonges depuis des années .
Tous les français ne sont pas amnésique !
au passage j'en profite pour partager cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xc2j6YWrIpY
4CamilleLundi 28 Mars 2022 à 21:45Oui les français ont la mémoire très courte !!!
Si Emmanuel Macron ne serait pas en tête dans les sondages.
Ajouter un commentaire
on a dit de Hollande qu'il était capitaine de pédalo, et bien Macron et celui des godillots qui sont incapables d'agir, et même de réagir
Bonne journée
Amitié