-
Définition du mot vaccin
Quand j'ai ouvert ce blog, j'ai pensé à plusieurs catégories pour la « pensée du jour » qui amènent bien souvent à la réflexion.
Les citations, les dictons, les proverbes et certaines expressions peuvent être l'occasion d'échanges.
J'ai aussi créé une catégorie plus générale « Réflexions » avec des sujets plus variés. J'aurais pu prévoir une catégorie « définitions », mais dans quel but ?...
Il y a des dictionnaire pour cela, et la définition d'un mot est connue et ne doit jamais déformée ou usurpée...
Prenons un exemple au hasard :
Un vaccin protège donc durablement d'une maladie...
Qui aurait l'idée d'utiliser ce terme pour un autre produit qui n'empêche pas d'être malade ou contaminé et dont l'effet serait très court dans le temps ?....
Tags : définition, vaccin, scandale
-
Commentaires
1RenéeSamedi 15 Janvier 2022 à 08:37Je ne suis pas contre la vaccination mais on sait bien maintenant que ce que l'on nous a injecté n'a pas empêché la contamination. Je ne ferai pas le rappel . J'espère que les français vont comprendre que l'on nous a mentiRépondreC' est bien pourquoi je ne suis toujours pas vacciné !
Passe une bonne fin de semaine
Amitié
3TOPDimanche 2 Octobre 2022 à 22:20Les gens sont tellement bêtes qu'ils n'ont même pas compris le lien entre les labos, le pouvoir , les médias Mackinsey,...
-
PascalSamedi 15 Octobre 2022 à 19:31Ou mal informés... Macron a fait un contrat du siècle quand il était chez Rochtild pour Pfiser. Le conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius à valider le pass vaccinal... Conseillé par Mackinsey, dont un des représentants pour la France n'est autre que le fils Fabius...
-
Je pense que cet article va réveiller certaines personnes : https://strategika.fr/2022/11/05/un-celebre-professeur-belge-pro-vaccin-soupconne-linjection-de-rappel-pfizer-davoir-aggrave-son-cancer/
5Laurence CARPENTIERLundi 28 Novembre 2022 à 17:51Les gens se sont fait piquer avec un produit qui n'est pas vraiment un vaccin puisque il n'a pas empêché la contamination. Mais ils ne faut pas leur en vouloir la pression a été tellement forte !
Bonjour,
"un vaccin protège donc durablement d'une maladie" : non. C'est un raccourci qu'on aimerait bien, mais non !
c'est pourtant bien écrit sur ton panneau : il stimule le système immunitaire et développe une immunité adaptative contre l'agent infectieux : pas contre la maladie !!
Le vaccin de la grippe n'empêche pas d'attraper la grippe, MAIS il atténue fortement les effets de l'agent infectieux.
Si certaines maladies ont disparu grâce aux vaccins, en fait ce ne sont pas "les maladies" qui ont disparu, c'est leur propagation qui a été enrayée, et notre résistance à "ces" agents infectieux qui a été accrue, avec les vaccins.
..........
Vous devriez lire :
Allemagne : des milliers de victimes de la “vaccination” Covid appellent à l’aide
Mais aussi si ça vous intéresse :
Un célèbre professeur belge, pro-vaccin, soupçonne l’injection de rappel Pfizer d’avoir aggravé son cancer
Les "vaccins" contre le COVID et contre la grippe ne sont pas si merveilleux qu'on veut nous le faire croire. Ma belle mère vaccinée contre la grippe a attrapé a été malade peu de temps après !!!
En tous cas votre site est très inintéressant. J'ai rebondit sur le dernier commentaire, mais j'ai lu plein d'autres choses super.
Mme POTIER
-
Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:42
Bonjour Madame
Merci pour ces informations . En échange, je vous incite à voir cette vidéo :
-
8LEBERTMercredi 12 Avril 2023 à 10:09merci pour vos très bons articles et celui-ci est particulièrement important pour rappeler à ceux qui ont cru tous les mensonges au sujet du COVID. mais la justice commence à s'intéresser à la gestion catastrophique de cette crise..... affaire à suivre !
Ajouter un commentaire