• Vacances de Pâques

    Petite pose pour les vacances de Pâques... oui, dans ma culture, mon éducation, mes traditions, on dit « vacances de Pâques » et non « vacances de printemps » pour satisfaire certains groupes de pression.

    Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques et de bonnes vacances de Pâques, pour ceux qui peuvent en prendre.

    A bientôt !

    « Simone De Beauvoir a ditÇa ne vaut pas tripette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:38

    et   je   ne   mange   pas  de  viande   le  vendredi   saint !

     Bonnes  Pâques  à toi

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:31

    Bonnes fêtes de Pâques à vous.

    Jacqueline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :