• Quel talent !

    Dans la rubrique « Images Internet », je propose souvent des photos ou dessins en lien avec l'actualité.

    Pour laisser la place à la détente, en attendant une semaine prochaine sans doute très chargée, je voudrais partager aujourd'hui des créations trouvées sur la page d'arts visuels Facebook Nik Art.

    Je vais même laisser un cousin vous les présenter...

     

    Bien d'autres créations dans la publication Animaux en tant qu'officiers militaires  © Nik Art.

     

    La suite dans la publication Animaux militaires Partie II  © Nik Art.

     

    J'ai bien aimé aussi le thème Neandertallica  © Nik Art.

     

    Certains préféreront peut-être Cyberpunk  © Nik Art.

    Cyberpunk

     

    Je vous laisse découvrir le reste, après cet article, je me sens un peu transformé  © Nik Art.

    hibou bijou

     

    Cette page créée le 7 septembre 2022 est déjà suivie par plus de 9400 personnes.

     

    « AddaxProverbe écossais »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:21

    Des    photos   travaillées    et     superbes,   sans   oublier    leur   originalité !

     Bon    dimanche

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :