• Pablo Picasso a dit

    Pablo Ruiz Picasso, né le 25 octobre 1881 à Malaga (Espagne), est décédé le 8 avril 1973 à Mougins (Alpes-Maritimes).

    La citation du jour lui rend hommage... en couleur bien sûr.

    Pablo Picasso a dit

    « Proverbe anglaisC'est la fin des haricots »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:09

    ah    mais   lui   a    su,   en   regardant    ses   coloriages !

     Bonne   journée

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:36

    Bonjour Archimède!

    Merci à vous d'être venu sur mon blog!

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

    À bientôt! 

    Opaline

    CITATION TRÈS JUSTE!

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:24

    Je passe vous laisser un beau bonjour, merci aussi d'être passé sur mon blog. Il me semble être venu ici ses derniers jours, si c'est le cas, pardonnez moi de n'avoir pas laissé de commentaire, j'ai à ce moment-là passé sur plusieurs eklablogs car je cherchais quelque chose en particulier et je ne me rappelais plus sur quel blog j'avais vu cela !

    J'aime bien votre pensée, hélas le côté artistique se perd souvent dans la société qui nous serve de rempart... C'est toujours la course de gagner de l'argent pour subvenir à nos besoins.

     

    Je vous souhaite une agréable fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :