• Dictons du 6 janvier

    En ce jour d'épiphanie, voici quelques dictons météo...

    J'en ai choisi un pour l'illustration, mais il y en a plusieurs...

    Dictons du 6 janvier

     

    Si le soir des Rois beaucoup d'étoiles tu vois ; auras sécheresse en été et œufs au poulailler.

    Pluie aux Rois, blé jusqu'au toit.

     

    « La liberté d'expression est-elle toujours respectée ?Kabbale ou cabale ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:08

    et  bien,   c'   est    la   pluie     qui   domine,      et   on    parle    en  ce     moment     du     ballon    de  rouge    qui  n'    a   plus    la    côte

     Bonne   journée

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:50

    Bonjour Archimède

    Merci pour cette pensée du jour et pour tes bons vœux, reçois les miens en retour :

    Bonne et heureuse année 2023 et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Amicalement.

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:04

    merci pour ta visite sur mon blog ,voici la fin de la semaine ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je te souhaite un très bon Vendredi ,bon weekend

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:42

    Bonjour Archimède,

    Je vous remercie pour votre soutien pour mon entreprise...

    Je vous présente mes meilleurs vœux santé, bonheur et réussite. Je vous souhaite une année riche en projets familiaux. Que cette année 2023 qui démarre soit la meilleure de toutes pour vous et vos proches

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :