• Brève du jour

    J'ai ouvert ce blog pour exprimer ma « pensée du jour », et pour ce faire, j'ai créé différentes catégories sur lesquelles je m'exprime :

    Soit sur une pensée du jour proprement dite, en fonction de l'actualité récente ou une situation qui perdure depuis quelques temps.

    RéflexionsImages Internet

    Soit sur un thème de portée plus générale, mais souvent en rapport avec un ressenti sur la situation du moment.

    CitationsDictonsDéfinitionsExpressionsProverbes

     

    Tous les jours, il y a au moins un sujet qui m'inspire, m'agace, me révolte, me surprend ou me réjouit...

    Mais je n'ai pas le temps d'écrire un article complet dans la rubrique Réflexions.

    En décembre, j'ai donc pensé à écrire des « brèves » que je mettais dans un premier temps dans un module sur le côté de ce blog.

    Je me suis dit ensuite que je pourrais les écrire sur un nouveau blog (mais je continue d'alimenter celui-ci comme avant).

    Le voici donc :

     

    Le bandeau et la mise en page vont sans doute vous dire quelque chose... 

     

    « Simone de Beauvoir a ditAvoir la grulette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:02

    ça       a      eu     l'    air     de    fonctionner,     même    si   on  ne   peut     y   mettre  pseudo etc

    Amitié

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:20

    J'ai trouvé le soucis !

    La couleur de la police dans les champs était : blanc... donc blanc sur blanc, forcément on ne voyait rien.^^

    Merci beaucoup pour cette remarque qui m'a permis de corriger.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :