• Proverbe espagnol

    Petit proverbe à méditer...

    Proverbe Espagnol

    « Rouler dans la farineJean Renoir a dit »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:58

    je confirme cette pensée  !!

    bravo, j'aime beaucoup tout cela, on apprend.

    je mets ce blog dans mes liens, je suis sure qu'il plaira.

    toutefois, si cela vous dérange, il suffit de me le faire savoir et hop...je l'enlève.

    bonne journée

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:16

    Merci pour ce compliment et pour le lien. C'est avec plaisir.

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 21:43

    Oui. Léger comme un confetti ou lourd comme une pierre. Et une pierre lancée ne se rattrape jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :